Natacha Ferrer
​
Toujours désireuse d'accompagner les artistes sur leur chemin de création, son parcours professionnel s'est naturellement inscrit dans le secteur culturel.
En 2011, elle part faire sa vie à Rosario, en Argentine, où elle suit des études en Communication. Au cours de ses 8 années d'expatriation, elle co-construit de nouveaux espaces de création et de diffusion sur la scène culturelle locale. Elle y co-fonde le magazine culturel digital Krio, (2018, www.kriomag.com). A partir de 2019, de retour en France, elle évolue principalement au sein de l'industrie musicale et s'occupe de la communication digitale au sein de l'agence VS Com.
En 2020, elle décide de se rapprocher à nouveau de deux de ses passions : la gestion culturelle et le spectacle vivant. Elle s'insère ainsi dans le milieu circassien en rejoignant la compagnie L'Eolienne, à la diffusion internationale et aux actions culturelles. Elle poursuit son expérience en diffusion au sein de la compagnie Les Colporteurs (2022) et en accompagnant également deux compagnies émergentes, le Cirque de la Guirlande (2021) et le Collectif NousDeux (2022).